Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Tagada world
Miss Tagada world
Archives
12 juin 2008

Lâââââââpin... Lâââââpin...

Ayé!!! J'ai fini mon doudou à moi!!! Vi, j'ai complétement fondue devant le "Lapin, lapin!!!" d'Isabelle Hacourt-Vautier quand elle a sortie la grille!!!!!  Voici donc mon lâpinou bleu!!!!

DSC05177

DSC05179

J'ai "épuré" la broderie pour faire un lapin Recto-Verso!!!

DSC05180

Vi, un rien m'amuse!!! Mais, je le voyais bien ce pompom en angora derrière!!!!!

DSC05181

Et, ses chaussures!!! Sympa, les lacets!!!

DSC05183

La classe, quoi!!!!!!

DSC05185

A vos ordres, cheffe!!!

Vous l'aurez compris, un modèle très sympa à réaliser et à papouiller!!!!!

Données techniques : Lin zweigartzweigart 12 fils, ivoire, DMC 794 (lacets en 792), ficelle Lin d'acb, ruban de soie AVAS et un peu de bourre (Rhâââââ!!!! La bourre!!!)

Publicité
Commentaires
D
ouai il est top j'adore
C
et.....tu as viré ton homme pour dormir avec ton lapinou!
B
Je ne l'ai pas reçu, c'est normal ?
F
un petit coucou rapide
G
C'est un superbôlapin, très class, un lapin de luxe quoi. Bravo mam'zelle lylypinpin
Miss Tagada world
Publicité
Newsletter
Publicité