Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Tagada world
Miss Tagada world
Archives
23 juin 2008

A La Dame de Coeur!!!

Je ne parle quasiment jamais des cadeaux que je fais aux copines brodeuses,  mais là... J'avoue être toute émotionnée d'avoir participé à l'opération "Bonne chance Isa". Un pur moment de bonheur à broder et de pouvoir assister  "en direct live" (en léger différé pour moi!!!) à la remise de la bannière!

Hein??? Quoi??? Vous ne comprenez pô???

Bon, je recommence depuis le début! Alors, au commencement, il y a une grosse boule de feu, puis les dinosaures sont arrivés très gros très nombreux... Oups... Je ne devrais pas commencer aussi loin l'histoire!!!

Re-bon, Isabelle Haccourt-Vautier est partie vivre sur l'île d'Oléron, quittant la région parisienne pour les plages de sable et l'océan! Annie Cicatelli et Fati ont donc organisé une opération secrète pour lui souhaiter bonne chance! Opération qui consistait à broder une "bricole" dans l'objectif de réaliser une banière cadeau pour Isa! Z'avez tout comprendu????

DSC05170

Voici ma pitite contribution, composée de miniatures Tralala! Une maison, un arbre de vie, un chat, des lettres, des coeurs... Isa en quelque sorte!!!! Un régal à broder en nain fil sur de la vintage 12 fils en "Jalousie Noire" de Jardin Secret (Il porte bien son nom, tient!!! Pourquoi, je ne vais pas vivre sur l'île d'Oléron moi???? Pffffffff...)

BONNE CHANCE ISA!!!!!!

Merci Annie et Fati pour ce moment d'amitié et de joie brodesque!!!!!

Allez voir le compte rendu chez Fati ICI et regardez les réalisations de toutes les participantes ICI!

PS: J'ai réussi à défaire mes bayons et à me sauver loin du courroux des Pestouilles après le TAG!

Publicité
Commentaires
F
merci d'en avoir fait partie :-)))))
C
aaaaaaaaaah te revoila toi........tu as de la chance de courir plus vite que moi!!!!!
L
ils très mignons ces petits nains ...
F
cours Cherlyly, cours ....
A
Dis donc, remets tes chaines immédiatement...
Miss Tagada world
Publicité
Newsletter
Publicité