Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Tagada world
Miss Tagada world
Archives
28 juin 2008

C'est pô possible!!!!

Déjà un gros z'an de blog!!!!!! Nan, je n'y crois pô!!!!! Ça fait déjà un an que je vous casse les couettes avec mes délires!!!!!! Mon dieu que le temps passe vite!!!! J'ai toujours la patate!!!! Je pense pourvoir tenir 10 ans comme ça!!! Et vous????

Et grâce à ce blog, keske j'ai fait comme truc en n'un gros z'an!!!! Brodé comme une dingue! Bidouillé comme ce n'est pas possible! Fait des fautes d'orthographe comme ce n'est pas permis... (comme quoi  même avec Bac+5, on est pas à l'abri...) Rencontré virtuellement et en vrai de vrai certains(es) d'entre vous!!! Reçu plein de KDOs!...

Quelle belle aventure!!!! Je ne regrette absolument pas, il y a un an d'avoir passé le pas et d'avoir ouvert un compte sur Canalblog! Et sans le blog, vos commentaires et les @mitiés, je n'aurais jamais pu réaliser autant de bidouilles et fais autant de bêtises!!!

Blog'versaire, Blog'versaire certes, mais passons aux choses sérieuses!!!!! Un p'tit jeu!!! Héhéhé!!!

1/ Combien d'articles ai-je publié en un an???

2/ Combien de culottes en pilou ai-je fabriqué???

3/ Combien de fois ai-je été déshéritée???

Vous avez jusqu'à lundi 30 juin 20h pour répondre et tenter de gagner des MââââGnifiques KDOssssss!!!!!! Je tiens à remercier au passage mon sponsor Jardin Secret pour les dotations de ce jeu!!! Merci Môman!!!

A vous de jouer!!!!

Tentez votre Chance!!!!

Publicité
Commentaires
C
MDR !! ce post !!!!!<br /> bon bloganniversaire !!!
F
Un bon anniversaire à ton blog ! Tu aurais pu demander aussi combien de fraises tagada avalées en un an lol
A
et gros zan toi même !!!
A
couââ^?? non seulement y'a pas de petits fours ( je parle même pas de l'absence de champagne ) mais en plus faut faire travailler ses méninges ??<br /> 121 articles<br /> 9 lolottes<br /> 2 déshéritages<br /> ( je ne joue que pour faire la nique aux autres pestouilles :-p )
N
mdr ...........<br /> <br /> alors 127<br /> 8 culottes<br /> et tu s dehériter à vie en faveur des "zaffreurs" sans poils de chien lol
Miss Tagada world
Publicité
Newsletter
Publicité