Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Tagada world
Miss Tagada world
Archives
7 juillet 2008

SAL Parolin, les débuts!

Comme je suis une brodeuse très raisonnable, je me suis lancé dans un nouveau SAL... Le thème est de broder un ou plusieurs modèles de Renato Parolin! Il y a un blog spécial ouvert pour la cause!!!

J'ai donc choisi le Momenti di Vita, modèle que je trouve absolument superbe!!!

DSC05467

J'ai opté pour de la toile ZweigartZweigart 16 fils ivoire et de la soie Madeira (seulement 3 couleurs, noir, chocolat et rouge!)

SAL sans pression, on progresse à notre rythme, le pied quoi!!!!!!! Merci Loïs d'avoir organisé ce SAL!!!!

Publicité
Commentaires
G
Je te comprends, c'est le modèle de Renato que je préfère !
A
je suis entrain de finir "la Pineta de classe" et je suis très tentée de faire celui ci après , il est magnifique , je vais suivre ton avancée
B
Je le fais aussi !<br /> J'ai terminé "il sorbo" encore un arbre ....
C
de qui tu causes quand tu parles d'une brodeuse raisonnable? pas de toi j'espère, sinon il va falloir te dire la vérité....non tu n'es pas raisonnable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
F
j'adooooore cet italien et tous ses modèles !<br /> celui là est dans mes projets ... un jour .....
Miss Tagada world
Publicité
Newsletter
Publicité