Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Tagada world
Miss Tagada world
Archives
19 juillet 2008

Rien à déclarer... pas assez de temps pour ça!!!

J'ai plein de bidouilles en court (notamment une saloperie un sac aux vingt-douze carrés...) mais aussi 2 gnômes féroces en vacances... et peu de temps à consacrer à mon blogounet...

Alors, je vais bidouiller à mon rythme,  jouer avec mes gnômes, me reposer tranquilou et je reprendrais mon blog en main plus tard...

DSC05495

Bonnes Vacances à toutes z'et à tous!!!

Publicité
Commentaires
P
Bonnes vacances !!
C
qu'est-ce ça veut dire ça.....j'étais pas née en 70...traite moi de vieille peau je te dirais rien.....aucun respect ces jeunes, je vous jure, la vie est dure!!!!!!!
D
bonnes vacances et profites bien de ton petit monde<br /> à très vite
A
merdum, la fée m'a piqué ma tirade !!!!!<br /> <br /> bon, ben, bonnes vacances :-)
S
Bonnes vacances.
Miss Tagada world
Publicité
Newsletter
Publicité