Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Tagada world
Miss Tagada world
Archives
8 août 2008

Aller, on reprend doucement le rythme!!!

Je suis toute reviendue de wouacances!!! vacances J'ai rechargé mes batteries à donf'!!!!! saute_flamme_20060614

Je suis prête pour la saison 2008/2009!!!! Et, vous????? sourire_vert

Elle m'a titillé avec son méga test, où je suis fière d'avoir eut 11/20!!!!! Et, pourtant, ce n'était pô gagné!!!!!

Je peux donc, affirmer haut et fort que Isa HV est MON amie!!!!!congratulation

Ce n'est pas donné à tout le monde!!!!! vive_moi

Elle vous en prie!!! adoration

Comment ça je pète les plombs???? Nan, nan, c'est l'air iodé qui fait de l'effet!!! champignon

Alors, combien ai-je de copines??? Oserez-vous sauter le pas????? J'espère que oui!!!! Vous avez la pression là!!! Devil

www.quisontmesamis.com/?test=f222003

Bon, je pourrais vous donner discrètement des réponses, si certaines questions vous hantent!!!!!

no_terror

@ plus!!!!

Publicité
Commentaires
B
ça fait plaisir de te voir en si bonne forme!!! ça promet!!!
B
ravie de te retrouver parmi nous, là c'est moi qui vais m'absenter quelque temps
V
pour le test... je peux pô! j'ai piscine !!!!!<br /> <br /> wouaf wouaf
B
ayé j'ai fais le test
A
mais t'es reviendue avec le même neurone qu'avant !!!!<br /> (allez, je vais faire ton test....en dessous de quelle note tu ne m'adresses plus jamais la parole ??? )
Miss Tagada world
Publicité
Newsletter
Publicité