Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Tagada world
Miss Tagada world
Archives
11 août 2008

Echange de produits pour le corps!!

Au mois de juillet, j'ai participé à un échange sur le forum des copines pour être en beauté!!! Je sais, ce n'est pas gagné mais le thème de l'échange m'a beaucoup plus!!!! Échange de produits pour le corps, bougies, encens... trucs de filles quoi!! Moi qui ait un troupeau de gnômes mâles, un peu de douceurs dans ce monde de brutasses, ça fait du bien!!!

Bref, j'arrête la palabre... Voici ce que Jabadao59 (Lydie) m'a fait le plaisir d'envoyer!!!

Un colis avec plein de stickers nounours!!!! Lydie, je te rassure, à la Poste, il ont bien pris soin du colis pour la fillette!!!

DSC05621

Colis rempli de merveilles odorantes!!!! Hummmmmmm!!!!

DSC05622

Des échantillons à foison,

des bougies de toutes beautés et très originales (j'en connais une qui va être jalouse de mes tongues bougies!!!!),

DSC05625

des lingettes démaquillantes,

un gâteau aux huiles essentielles pour le bain (ne pas manger!!!),

DSC05629

et, et, et...

DSC05627

un flacon de parfum à la fraise!!!!!!!!

Rhâââââ!!!! J'adoooooooooore!!!!!!

Merciiiiiiiiiiii Lydie!!!!!!

Pour ma part, je devais envoyer mon colis à Fred55, mais comme en blonde que je suis, je n'ai pas pris de photo... Il vous faut aller ici pour voir les progrès en matière de crème contre la cellulite!!!!

Publicité
Commentaires
N
argghh le flacon à la fraise ! j'en connais une qui adorerait !
T
rhooooo c'est beau tu vas pouvoir te faire toute belle hiiiihhuuuuuuuu
F
Je pars quelques jours en Vacances chez les ch’ti… d’où une absence temporaire de la blogosphère, je rattraperai mon retard de visite à mon retour… Bisous bisous
S
Trop sympa cet envoi. Et profites bien des ces douceurs pour le corps et l'esprit.
B
joli échange aux senteurs odorantes
Miss Tagada world
Publicité
Newsletter
Publicité