Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Tagada world
Miss Tagada world
Archives
14 août 2008

Coeur de Bergère!!!

Il était une bergère et ron et ron... petit pinkeep!!!

Vi, j'ai encore craqué pour un modèle AMAP (et encore j'en ai pas mal en réserve commencé... hummmmm!!), donc je disais avoir craqué pour le Coeur de Bergère!!! Avec ses points spéciaux, (môman va encore criser car je ne fais pas les siens...re-hummmmmmmm!!!), ses charm's et sa jolie finition en pinkeep!

Alors, on ne rigole pas... c'est mon 2éme pinkeep... le 1er est plus né 2 heures avant lui... Vi, je suis dans une période tête brûlée... Je tente, je bidouille, je sue à grosses gouttes, je tombe en panne de colle au moment critique, enfin bref, le bonheur de la bricole quoi!!!

Voici el'bestiau (ça change de la bêêêêêête!!)

DSC06079

DSC06080

DSC06083

Ce qui m'a aussi beaucoup plu, c'est qu'il a une fonction ce pinkeep!!! Si, si, constatez par vous même!!!!

DSC06081

EDIT: J'ai oublié les données techniques... Toile vintage 16 fils, fils Gentle Art Sampler Threads, tissus  chez Atalie, galon lin ACB

Publicité
Commentaires
M
mais que c'est beau !!! j'adore - vraiment très réussi !!<br /> bisous
P
C'est absolument ravissant, je crois que je vais copier....
V
superbe!<br /> <br /> il est magnifique
T
Nan, c'est pas beau !<br /> Tu veux que je t'en débarrasse ? Je t'envoie mon adresse postale :-)
B
ahh la vache euh non les moutons!!! super super super!! j'en reste sans voix ... parfait!! tu maitrises!!!
Miss Tagada world
Publicité
Newsletter
Publicité