Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Tagada world
Miss Tagada world
Archives
20 août 2008

La vie est un loooooooong fleuve pas si tranquille!!!

Et vi, depuis 2 jours, j'ai une nouvelle "amie" (de droite en plus...) que j'espère ne pas fréquenter trop longtemps... Et, me colle de prés et me gêne pour broder, bidouiller... donc, je vais glander un peu... La voici!!!

DSC06104

Comme  chéri-chéri  de môman m'a offert une machine à pain, je vais jouer à la chimiste boulangére en attendant!!!!

Publicité
Commentaires
V
toi aussi tu as eu une MAP ?<br /> <br /> mais il les a commandé en gros ou quoi?<br /> <br /> genre 2 pour le prix d'une???? ;-) La jardinière nous en avait parlé aussi!<br /> <br /> bon pour le reste... pas drôle la manchette! Faudrait arrêter de faire du kung fu contre le frigo ou les parcmètres...c'est pas bien!<br /> <br /> surtout que les parcmètres ils donnent plus de sous car les gens paient en cartes désormais...<br /> <br /> essaie les troncs d'églises pour te racheter du matos pour la broderie!!!!<br /> <br /> bon courage!<br /> <br /> véro21
C
euh...chimiste ......nnnnnnnnnnnoonnnnnnnnnn, la c'est le corps en entier qui va être dans un bandage,ne fais pas ça!!!!!!!!!!!allez bon courage!!!!!
A
l'amie ( la mie ?? ) de gauche tâte de la miche ?? ça se raconte sur un blog zélégant ça ?? reprend toi immédiatement !!!
D
laisse moi deviner, tu as essayer de te pendre par la main quand tu as vu le temps du mois d'août ? tu as fait les jeux olympiques catégorie skate board ?
P
C'est pas de chance, mais dans un sens c'est vrai aussi qu'on dirait la main de Spiderman, celle qui peut envoyer des toiles d'araignées, du coup de ton fauteuil tu peux peut-être essayer pour rire.<br /> Bizzz et bon courage de FAFA
Miss Tagada world
Publicité
Newsletter
Publicité