Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Tagada world
Miss Tagada world
Archives
28 août 2008

Séquence Nostalgie!!!!

Dimanche, avec mes grands-parents, nous avons ouvert la boîte aux chaussures remplis de souvenirs! Trésors de famille, qui ont une valeur sentimentale sans égal!!!! A cette occasion, j'ai pu revoir des photo de mes aïeuxxxxx!!!! Dans un recoin de la fameuse boite, je suis tombée en admiration devant un objet ayant appartenu à mon arrière-grand-mère Marie-Louise (la mère du père de mon père pour être précise!!!)

DSC06131

DSC06132

Un magnifique "pense-bête" brodé pour le sac à main! C'est ma grand-mère qui l'avait offert à sa belle-mère, il y a environ 40 ans!!!! Je suis restée ébahie par l'élégance et la praticité de l'objet!!! Petit formas (envir. 10x5 cm), ouverture "automatique", feuilles rechargeables, crayon porte-mine, broderie sur toile noire...

Quelques détails de la broderie...

DSC06137

DSC06142

Mon grand-père m'a fait l'immense honneur et joie de m'offrir ce trésor ayant appartenue à sa mère (disparue, il y a 28 ans...) J'en suis toute émotionnée!

Publicité
Commentaires
S
Objet très utile et très joli, qui a bien vieilli.
F
Je dois dire que l'objet est superbe, et fonctionnel. Beau cadeau
F
quelle touchante attention , pardon pour la faute , j'ai été émue par ton histoire !
F
c'est magnifique et quel touchante attention !
C
ooooooooh, je suis sure que tu as versé une petite larme.....;c'est tout émouvant!!!!
Miss Tagada world
Publicité
Newsletter
Publicité