Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Tagada world
Miss Tagada world
Archives
30 août 2008

Aller, un de plus!!!

Vi, vi, z'aujourd'hui, c'est le 30 z'août... Et... Je ne vous referais pas le speech de l'année dernière... Nan, tu clic-clic ici, ça n'a pas beaucoup bougé!!!!

Bref, en furetant sur le net, j'ai trouvé cette image qui m'a tapé dans le noeuil... (Aïe...)

medium_anniversaire

J'avoue que le Schtroumpf bougie me plaît un max!!!! Sans parler de Spip!!!!

En tout cas certaines ont pris les devants!!!!

Jabadao59 a commencé les hostilités!!! Un  joli panier garni (de tagadatsoinstoin! Rhââââââ!!!!) brodé!!!! Une pure merveille!!!!! Re-Rhââââââ!!!!!!

DSC06116

Si, si, brodé à l'intérieur!!!!

DSC06113

Et, grâce à Karine, reine du biscornu, j'attaque une superbe et élégante collection!!!!! Je deviens accro!!!! J'adooooooore!!!

DSC06127

Rhâââââ!!!! Le bleu et chhhhhhhhocolat!!!!!!!

DSC06129

Je ne m'en lasse pôôôôôôô!!!! C'est superbe!!!!!

EDIT:

Fred, l'escargot est passé ce matin!!!!!! Heu... ton Ink Circle te conditionne un peu, nan???

Rhâââââ!!! J'adoooore!!!! Merciiiiiii!!!

DSC06145

Merciiiiiiiii les fillllllllles!!!!!! Je suis très très très touchée!!!!!!!!! Merciiiiiiiii!!!!!!

3d_Amoureux2

Publicité
Commentaires
B
Joyeux anniversaire ma belle et désolée pour le retard
M
Ouf, suis pas la seule à être en retard, j'ai des excuses (je savais pas!!!), alors<br /> BON ANNIVERSAIRE<br /> Bisous et très bonne journée.<br /> Marie-Odile
B
Ah ben me voilà en retard... Joyeux anniversaire!! ..souvent les brodeuses-bloggueeuses ont des anniversaire à rallonge...!! gros gros bisous!! et drôlement sympa tous ces cadeaux!!! les biscornus sont mimi comme tout!!
C
ben....bon anniversaire avec 2 jours de retard...tu sais que les souris adorent les tagadas fraises.....j'en avais mis dans un piège et ça à mieux marcher que le Leerdamer!!!!!
F
Les années glissent sur toi sans pouvoir s'y arrêter ;-)
Miss Tagada world
Publicité
Newsletter
Publicité