Vi, vi, hier grand jour pour mes gnômes!!!! Pour Arthur rentrée en Grande Section et pour Louis rentrée en Petite Section!!!!!

DSC06151

Rentrée sous le signe de Barbapapa pour le petit, Wall-e pour le grand et jus d'orange pour le papa!!!

Tout c'est bien passé jusqu'à que mon petit loulou réalise qu'il voulait aller à l'école mais pas y rester...

Donc, quand on est arrivé dans sa classe, il était super heureux, il m'a fait un bisou et "en'var maman"! Cool!!! (jusque là tout va bien!!! La rentrée idéale!!)

J'emmène Arthur aux toilettes et là, l'ATSEM des grands me dit "Heu... je crois que c'est votre petit qui s'en va..."

col_re_flamme

Vi, vi, c'était bien mon loulou qui se sauvait en courant poursuivi par son ATSEM avec 2 gamins hurlants dans les bras... Et, comme c'était la rentrée, les portes étaient grandes ouvertes... Et, le Loulou est rapide... Ceux qui l'on déjà rencontré en salon peuvent le confirmer... Donc, je pars en courant à la poursuite du diamant vert Loulou, laissant mon grand en plan dans les toilettes!

Nous l'avons arrêté à la grille de l'école juste avant la route (que l'on doit traverser pour rentrer à la maison...) 

S'en suit des hurlements, des pleurs... combat_jedi1

Bref, tout l'attirail pour torturer sa maman chérie d'Amour... Et, bien zou, après l'avoir enfermé à double tour dans la classe, je suis partie... le coeur lourd... Pffffffffff...

elu_boulet_du_jour

A 11h30, à l'heure des mamans, la maîtresse des petits me dit (en plaisantant bien sûr!!) qu'il fallait que je lui fournisse de l'aspirine... Car il pleure fort et longtemps le loulou... ouin

Et, comme je suis joueuse... j'ai préparé un p'tit paquet au paracétamol!!! Vivement jeudi!!!!!!! Gniack!!!!

vive_moi