Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Tagada world
Miss Tagada world
Archives
8 septembre 2008

Echange de Fils Spéciaux

Au mois d'Août, c'est échange de fils spéciaux sur le forum des "Copines"!!! Vous vous doutez bien que j'y ai participé avec plaisir!!! Moi, qui raffole des fils spéciaux!!! Je pense que l'on peut dire "collectonïte" à mon stade!!! Bref, pour cet échange, j'étais en binôme avec Marie.f!

Voici, ce que j'ai reçu de sa part!!!! Attention aux noeuils, c'est trop beau!!!!

DSC06123

DSC06124

Rhâââââ!!!! J'adoooore les couleurs des fils Pomme de Pin  et du Fanny's Cotton!!!!! Le bijou pour ciseaux est superbe!!!!!!  Rhâââââ!!! Merci!!!!!

Pour ma part, en bonne fille, j'ai envoyé des fils Jardin Secret!!!! J'ai rajouté un fil mohair que j'adore utiliser pour faire les moutons ou la barbe du Pére Noël!!! Bon, il m'a été plus difficile avec mes 2 mains gauches de finaliser la pochette tri-fils... Mais, j'y suis pas trop mal arrivée...

DSC06122 

DSC06121

Je suis ravie de cet échange!!!!! Y'a plus qu'a utiliser tout ça!!!

Publicité
Commentaires
S
il est chouette cet échange, sis toi aussi t'as deux mains gauches???<br /> bizzzzzzzzzzz
B
Comme tu dis il ne te reste plus qu'à les tester ces fils!! et un échange de plaisir .. j'ai du sourire tout de même en voyant les fils de jardin secret!! hi hi!!<br /> bravo pour ta pochette elle est très originale!!<br /> bon mercredi
S
sympa l'échange ! <br /> Le forum des copines, il faut être parrainée ? Mon inscription n'a jamais été validée, remarque y'a p't'être des indésirab' ?!<br /> <br /> Bises
D
joli couleur de fils en effet....<br /> bel échange!!!
B
Quel bel échange
Miss Tagada world
Publicité
Newsletter
Publicité