Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Tagada world
Miss Tagada world
Archives
19 septembre 2008

Ahhhhhh!!! C'est bon!!!!

Vi, vi, j'ai reçu une déclaration d'amour blogesque de la part de ma Titefée!!!lettre_d_amour_214

30161804_p

Je suis très touchée!!!!! Merci ma belle!!!!

3d_Amoureux2

Ceci dit je suis bien embêtée car je dois faire aussi une déclaration à mon tour à 7 blogueuses... Et comme je suis longue à la détente en ce moment... Pas mal d'entre vous ont été primées... Bref, j'ai décidé de déclarer ma flamme blogesque à toutes celles et ceux qui ont sauté le pas en partageant avec nous leur passion via leur blogounet!!!!! Ça fait un paquet de monde, je sais!!! Mais, je suis d'humeur primesautière!!!

Peace and Love!!!! champignon

Bon surf on the blougounets divers et variés!!!!

Publicité
Commentaires
S
Quelle déclaration !
A
c'est toujours un plaisir de te lire
B
Moi zaussi : i love your blog
T
hihihiiiiiii c'est normal petit elfe des bois ,j'adore ta prose qui me fait marrer à chaque fois hiiii
Miss Tagada world
Publicité
Newsletter
Publicité