Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Tagada world
Miss Tagada world
Archives
23 septembre 2008

Pour mon chut'iéme printemps!!!

La belle et gentille Germaine m'a envoyé une douce et tendre enveloppe rebondi contenant un merveilleux coussinet!!

DSC06228

Et, encore vous êtes mal loties derrière l'écran de votre Ordi... Car, il est rempli d'un pot-pas-pourri-du-tout duquel émane une senteur agréable qui égaye mon environnement brodesque!!!

Elégance et raffinement, j'adorrrrrrrrrre!!!!!

Merci de tout coeur Germaine!!!

Tu m'as beaucoup touchée!!!

Publicité
Commentaires
G
S'il t'as fait plaisir, je suis comblée. Bisous
S
ah bon t'as un chunième printemps toi???
A
J'assume mon âge, alors assume le tien.
B
s'il sent aussi bon qu'il est beau en photo alors tu es aux anges!! très jolie réalisation..et surtout offert avec plein de coeurs!! <br /> bonne soirée
D
rhoo si, je le sens d'ici, c'est une merveille !
Miss Tagada world
Publicité
Newsletter
Publicité