Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Tagada world
Miss Tagada world
Archives
25 septembre 2008

Tout n'est pas que virtuel sur les blogs/broderies!!!!

Tu es adorable!!!! Tu as des ennuis mais tu te bats contre l'adversité avec brio!!! Et, tu es d'une générosité à toute épreuves!!! Bravo!!! Tu forces mon admiration!!!

Je t'ai envoyé un p'tit mot avec une douceur de fil et tu m'envoie en remerciement une p'tite merveille avec une belle carte!!! C'est tout simplement beau, au sens propre et comme au figuré... Surtout continue à être toi même!!!!

DSC06376

DSC06377

Merci de tout coeur!!

Publicité
Commentaires
C
non, mais je t'assure, je ne mérite tout ces qualificatifs élogieux.....c'est trop...!!!!
A
Ah mais tu es plus vieille que la cacabouc (ne frime pas, juste de quelques mois)
V
Tu as raison !<br /> je suis d'accord avec toi!<br /> Miss Frezzia est tip top !
B
tu as su trouver les mots justes pour décrire cette personne au grand coeur!! elle est vraiment comme ça..que du bonheur de la connaitre...bravo à elle...et ses cadeaux sont vrais..
B
il est trop mignon ce coussinet
Miss Tagada world
Publicité
Newsletter
Publicité