Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Tagada world
Miss Tagada world
Archives
30 septembre 2008

Pour mes 34 zans!!! *

Je suis toute mourûte!!! J'ai reçu de ma Betty76 (vi, vi, ma mienne, na!!!) et de Marie (sa douce et tendre fillote!) un paquet de n'anniversaire de la mooooort!!!!

DSC06381DSC06382

Si, si, je assure!!! Un colis avec une magnifique bourse brodé et couturée des blanches mains de Betty (Et, vi, la MàC n'aura bientôt plus de secret pour elle!!!), contenant des Tagadas (étonnant, non????) et une échevette Gloriana assortie (à la bourse pô aux Tagada!!! Faut suivre un peu!!!)

DSC06383

Ce qui m'a aussi énormément émue (avé la larme au coin de l'oeuil!), c'est que Marie ait glissé un dessin inspiré de notre rencontre de cet été au Festival du Lin!!!!

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

* T'es contente Anne??? **

** Pardon, Anne en tant que Pestouille élévée au grand air est toujours pestouillante!!!!

Publicité
Commentaires
B
Betty est adorable...et quelle belle lettre que voilà..ah que d'émotions!!!
A
Voilà !<br /> <br /> Mais je ne serai contente que lorsque tu auras partagé tes cadeaux avec moi, y compris les fraises tagada.
L
Bon Anniversaire cherlyly !!!!<br /> Amitiés.
B
je suis ravie que cela t'ai plu
V
joliment gâtée, et adorable le dessin.
Miss Tagada world
Publicité
Newsletter
Publicité