Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Tagada world
Miss Tagada world
Archives
8 octobre 2008

9-2, La marée monte!!!

Voici le jour de l'objectif de SAL "SHORH". Vi, vi, je m'économise le bout des doigts avec une abréviation!!! Ceci dit je pense que SHORH va vite virer en SHORT!!!!

Bref, aprés un 1er objectif, j'ai déjà perdu officiellement une ouaille... Bouhou...  Loïsanne préfère nous suivre de façon officieuse... Courage ma belle!!!! Tu vas y arriver à nous suivre!!!!!

La bonne nouvelle c'est que Marie-Odile se joint à notre fabuleuse équipée marine!!!! Yessssssss!!! Bienvenue Moussaillon!!!!!

Le capitaine ayant fini son discours voici le cap à suivre!!!!! pirate_sabre

DSC06227

La marée monte (jusqu'aux vagues à droite), les rochers se comblent (bleu marine NPS 674, DMC 413, Madeira 1008), le grand sapin pousse, et le cadre à droite monte jusqu'à la cime de l'arbre!

A la semaine Prochaine!!!! Bonne broderie!!!

Publicité
Commentaires
E
Je vois que l'équipe est bien soudée et que l'aventure commence .. à toutes et surtout au capitaine bon plaisir...!!courage patience et ..plein de petites croix!!
L
J'adore le tit 'punch... je bois à ta santé (il faut pas me pousser pour du rhum arrangé....hummm)!!!!<br /> <br /> Bonne soirée Cherlyly.
C
Bois une bouteille de Rhum et tu n'y verras que du feu!!!!! :O}<br /> <br /> Enfin, c'est ma technique pour me planter... Mais, chuuuuuuut... Ca reste entre nous, hein... ;0)
L
Bonsoir Cherlyly<br /> Juste une petite interrogation. Pourquoi as tu laissé 2 points en dessous des petites vagues bleues? Sur mon diagramme, j'en ai qu'un seul.<br /> Y a t il une erreur sur des diagrammes?<br /> bizz
D
même pô peur, celui qui me fera entrer dans la boîte n'est pas né ! nanméo !
Miss Tagada world
Publicité
Newsletter
Publicité