Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Tagada world
Miss Tagada world
Archives
14 octobre 2008

Echanges de Chaussettes et De rentrée!

En Septembre, sur le forum des Copines, c'était échange de Chaussettes et de rentrée!!!

Pour celui des chaussettes, j'ai été gâtée par DViolante!!!! C'était même très cochon comme colis!!

DSC06164

Allez, pour vous faire plaisir, car je sens le rang du fond réclamer... Une photo cochonne de moi!!

DSC06364

Alors??? Heureux(ses)????

Hum, hum... Pour ma part, je devais gâter Patoune17 (et en blonde pro, je n'ai pas pris de photo... donc, je pirate...) Voici donc, 2 paires de chaussettes que j'ai trouvé rigolotes!!! Et une chaussette de portable!! Bref, je me suis encore amusé pour cet échange!!!!!

untitled

------------------------------------------------------------------------------------------

Pour l'échange de rentrée, j'ai été ultra-gâtée par Soph61!!!

DSC06373

Admirez la belle trousse!!! Visez la fleur!! C'est superbe!!!

DSC06375

Pour ma part, je devais gâter Beatour (même punition... Blonde...pas photo... piratage!!) Autant vous dire que j'ai aussi adoré fureter dans les magasins regorgeant de victuailles pour la rentrée!!!!

p1030811

Encore de superbes échanges!!!!

Merciiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
E
héhé la phone socks lucky luke est tout pleins mimi
E
les chaussettes sont trop marrantes!!c'est qu'on s'amuse bien chez toi!! plein d'humour et de bonne humeur!! c'est trop sympa!! merci pour nous!!
B
Ils sont trop mimis ces échanges
T
2 échanges du tonnerre trop beau
F
kk va etre jalouse de tes chaussettes cochonnes !!!<br /> <br /> tu as ete mega gatée ma belle
Miss Tagada world
Publicité
Newsletter
Publicité