Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Tagada world
Miss Tagada world
Archives
21 octobre 2008

De beaux restes!!!

Bon, souvenez vous que môman, nous a gratifié d'un 2ème monument... Le méga Synthèse 2 le retour!!!

Très beau, et très grand pour la pôv'e petite brodeuse pas assez rapide que je suis... Donc, avec mes 2 lutines préférées, nous nous sommes partagées la tâche... J'ai brodé le petit carré en haut à gauche et elles se sont partagées le reste... Vi, vi, je sais ce n'est pas TRÈS équitable, mais elles sont trop fortes elles!!!!

Brodé sur du lin écru 16 fils, avec du "Jalousie noire", fini ça donne ça!

DSC06405

Il faut 8 échevettes de "Jalousie noire" pour broder ce modèle! Et, comme je suis une crapule chanceuse, j'ai récupéré le "reste" de la 8ème échevette pour broder cette jolie bricolette!

DSC06576

Vi, vi, je sais... Il y a des Lego sur la toile... Mais mon p'tit loulou voulait absolument qu'il y ait des lego dessus...

Donc, petite "Schoolgirl lessons" de Little House Needlework, en lin Zweigart écru 16 fils et Jalousie Noire!!

Fallait pô gâcher!!!! Ça aurait été fort bêêêête, non????

Publicité
Commentaires
E
il est vraiment magnifique ce modèle bravo à vous toutes de l'avoir broder ;)
R
mais j'y pense si tu as du lin 16 fils qui te reste, faudrait pas gaché, refait le modèle de môman avec 8 echevettes puis refait donc, avec ton reste de fils le temps que tu y sera une petite schoolgirl lesson ...... et comme ça ta fera un doublon, tu m'envoie tout à la maison !!!!<br /> je trouve mon idée excellente, et toi ?
E
un monument qui fait des jalouses.. félicitations à toutes les trois + ta môman..c'est trop fort!!! je vois qu'on est économe et que tout est "recyclé" !!pour cette brave écolière..quel joli programme scolaire..on devrait le proposé à notre ministre de l'éducation...<br /> bisous
S
ç'aurait été trop bête car ton LHN ets magnifique! mais bon suis fan alors!!<br /> Quant à ton monument on ne peut que rester bouche bée!! Superbe!! et Bravo aux brodeuses!
F
ouah ouah ouah<br /> j'peux rien dire d'autre
Miss Tagada world
Publicité
Newsletter
Publicité