Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Tagada world
Miss Tagada world
Archives
22 octobre 2008

9-4, on sort les pots de peinture!!!

Et, oui, pour notre 4éme objectif, nous allons boire du voire rouge!!!

DSC06578

Donc, il faut peindre la grande maison en rouge, monter la structure de la petite, portes, fenêtres, cheminée et girouette (alouette!), la clé, un bout de cadre, et un peu de roches bleues!!! Mine de rien, mine de crayon, y'a du boulot et les vacances des gnômes arrivent!!! Il ne va pas falloir chômer les filles!!!!

Publicité
Commentaires
M
Que du bonheur cheffe! J'ai embauché pour rattrapé mon retard!!!<br /> Bises.<br /> Très bon week end.<br /> Marie-Odile
R
c'est super joli, j'adore
L
Tu veux que je demande aux maçons de Julien Courbet de venir t'aider ? :o)
D
l'un n'empêche pas l'autre quand le rouge est très bon<br /> bisous
K
ça prend forme c'est super joli
Miss Tagada world
Publicité
Newsletter
Publicité