Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Tagada world
Miss Tagada world
Archives
29 octobre 2008

9-5, dans la fôret lointaine...

... J'entends le coucou!!!!! Vi, vi, j'ai fini le rouge!!!! Et en plus, un p'tit coup de rosé par dessus le tout... Essayez, vous m'en donnerez des nouvelles!!! Hips!

Bref, pour cet objectif 5, nous finissons toutes "gaîtes" la cabane du pêcheur et plantons joyeusement les derniers arbres de la forêt!!! Et, ça sera déjà fort bien!!!!!

DSC06632

La suite de l'aventure la semaine prochaine!!!! Préparez votre permis de chasse!

Publicité
Commentaires
M
C'est superbe! J'adoooooore!! Je vais chercher mes pinceaux!!!<br /> Bises.<br /> Marie-Odile
B
j'ai bien maçonné aussi, je mettrai une photo dès que possible
L
Youpi!!!<br /> Je viens de terminer le number 4...à mes aiguilles !<br /> Merci super meneuse !
C
c'est boooooooo
T
cool cool j'ai fini juste à temps mdr ...J'adore un régal à broder, t'es une super meneuse
Miss Tagada world
Publicité
Newsletter
Publicité