Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Tagada world
Miss Tagada world
Archives
29 octobre 2008

Sea, Stitch and Sun O1

Vi, vi, I'm poor lonesome stitcher... Je me fais une broderie au long court, seule au monde!!!!! Snif!!! C'est triste, hein??? Vous compatissez, hein???

Comment ça "NAN!!!!!!" Pfffffffffffff... Z'êtes kro crouelles!!! devil001

Bref, je n'ai pas mis longtemps à la broder cette casette (mazette!!) Oserais-je vous avouer que le vendredi soir, j'avais déjà bouclé l'affaire... hum

DSC06633

Bah, vi, c'était trop bonnnnnnnn!!!!! Rhâââââ!!!! La soie Crescent Colour!!! Un pur bonheur à broder!!! Sans parler que sur de la 12 fils, ça dépote un max! Arrache_navet

Bon, allez, j'va broder un peu de cadre avant de perdre une case! zinzin

Publicité
Commentaires
I
très beau mdame ! et cette soie c'est de la bonneuuhhhhh :) <br /> je reviendrais voir la suite gnark gnark gnark ;)<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Isa
S
Beau beau beau !!!
K
c'est vraiment trop beauuuuuuuu
P
ça fait du bien d'avoir un peu de soleil
M
C'est magnifique!!! Encore une vilaine tentation!!<br /> Bises.<br /> Marie-Odile
Miss Tagada world
Publicité
Newsletter
Publicité