Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Tagada world
Miss Tagada world
Archives
30 octobre 2008

Un p'tit chocolat????

Vi, vi, je rattrape mon retard brodesque... J'avais un KDO d'anniv' en instance!!! Alors, je me suis lancée à corps perdu dans la "Chocolate box" de Little House Needlework (vi, vi, encore... Non, je n'ai pas de stock options chez elle)

DSC06634

DSC06636

Je ne suis pas mécontente de moi, même si j'ai un peu bav'collé à côté...

La Lyly'touch, c'est le délicieux parfum de chocolat ajouté délicatement sur ce p'tit pinkeep tout rond!

J'attends de voire la réaction de la copinette!!!!  Je pense que cela lui plaira!!!!

Publicité
Commentaires
C
Tu as vu ?! tu as DMC qui fait des moulinés parfumés .....je ne sais pas à quoi par contre !!!!
B
Miammmmmmmmmmmmmmmmmmmmm<br /> c'est peut être cette réaction que tu auras demain ahaha!!!<br /> au fait j'ai besoin du n° de stand de ta moman pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
K
arretez de baver partout c'etait pour moi<br /> yessssssssss, et je confirme ca sent le chocolat...merci encore ma petite cherlyly j'adoreeeeeee
E
c'est tout mimi et puis si ça sent bon c'est encore plus sympa comme cadeau!! bisous
C
A croquer! Ca irait bien avec mon sac aux 22 carres de chocos sur mon blog... Bizz
Miss Tagada world
Publicité
Newsletter
Publicité