Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Tagada world
Miss Tagada world
Archives
19 novembre 2008

Tagada & Co

Pyzam Family Sticker Toy
Get your own Family Sticker Maker & MySpace Layouts.

Juste comme ça pour le plaisir!!! Voici ma pitite famille en or massif!!! Manque Ratatouille (mais y'avait pô dans le bidule!)

Merci Titefée de me changer les idées en ce jour de gerbitude!!!! N_el_vert

Edit: Mon homme n'a toujours pô vu qu'il avait 3 poils sur le caillou!!!! Héhéhéhé!!!

Publicité
Commentaires
S
et ton Pet il s'appelle Pet biensûr ??? :-D
S
sympa la tagada's family !!! et pour te répondre je suis toujours sage, non mais ho tu ne croyais quand même pas que je ne le verrai pas !!!! pas d'macarons pour la vilaine la prochaine fois....
D
quelle belle famille!!!!<br /> bisous
A
ah c'est gastro ?? je croyais que c'était les hormones qui faisaient déjà effet ;-)))
B
c'est trop mignon
Miss Tagada world
Publicité
Newsletter
Publicité