Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Tagada world
Miss Tagada world
Archives
27 novembre 2008

10-3, monochrome!!!

Vi, vi, je suis à la bourre d'articles... Pffffffff... Bon, je fais quand même celui du SHORT!

Grâce à MiC, nous allons au musée pour cet objectif tout doux et monochromé pour le coup!!!!

e9eae55fd22906f2_o

Juste une échevette à sortir et on attaque les rives et le cacaoYer*!!!

Bonnes croix et à la semaine prochaine!!!

* Arg... Je suis vraiment un boulet... Désolée...

Publicité
Commentaires
F
ok on s'attaque au cacaoyer (apres le beaujolais bonjour le mélange)
L
Moins romantique peut être mais plus culturée que moi !!!!!!<br /> <br /> Madame s'offre le musée tout de même. <br /> mdr.....
T
comme c'est chouette j'adore !!!
Miss Tagada world
Publicité
Newsletter
Publicité