Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Tagada world
Miss Tagada world
Archives
28 novembre 2008

Biscornus à donf'!!!

Le mois de novembre était placé sous le signe des biscornus chez moué!!!

Tout d'abord, l'échange organisé par la reine des biscornus!!! J'ai eut l'immense honneur d'être gâtée par Symiote!!! Un super biscornu brodé en soie!!!

Rhââââ!!! Je l'adore!!!!

DSC06716

DSC06715

Elle m'a même laissé la succulente échevette pour de futures agapes!!!

Merci Symiote!!!

Pour ma part, j'ai envoyé le biscornu de Noël d'Atalie à Biandgie!

DSC03590

C'était pour l'aider à patienter jusqu'à Noël!!!!!!

Sinon, j'ai donné dans le Crazy Biscornu!!!! D'après la grille PoinsettiaPoinsettia paru dans le JCS Christmas ornaments 2008 

DSC06711

DSC06713

Sur une toile peinte de l'atelier 196! J'ai adoré le faire!!! Crazy car non carré... donc, méga biscornu!!!

J'en connais 3 qui pouffent pour le coup...3d_moqueur_rire_3 Arrêtez de rire comme des dindes!!! blase

Vi, vi, j'avoue... j'ai réussi la performance de rater un biscornu!! Pffffffffff... boulet_repere

Même raté je le trouve beau!!! NA!!!! col_re_flamme

Et, pour l'anniversaire de ma belle soeur, brodé en "Eau d'ange" de Pomme de pin

DSC06733

DSC06734

Un biscornu pour décorer son sac!

Publicité
Commentaires
Y
moi je suis pas une dinde et je pouffe pas, sont tous beaux tes biscornus ^^
M
Super !!!<br /> <br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echanges de cadeaux et swaps
C
absolument superbes ! j'aime particulièrement celui d'Atalie, bravo !
P
Trop beau !!!!! bravo miss tagada
P
très jolis biscornus..
Miss Tagada world
Publicité
Newsletter
Publicité