Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Tagada world
Miss Tagada world
Archives
8 décembre 2008

Calendrier de l'Avent, jusque là tout va bien!!!!

C'est quand même trop de la balle, le principe du calendrier de l'avent!!!!

3d_ange_3

Ma Betty76 n'a moi, l'a joué finement!!!!! Nowel calorique mais zen!!!!! N_el_vert

Je suis (cogito ergo sum blonde) HYPER gâtée et du coup HYPER contente!!!!*

collage

Merci!!!!!

3d_Amoureux2

* Vi, en ce moment j'écume les HYPERmarchés...

Publicité
Commentaires
D
bin y a rudement de gourmandise!!!<br /> j'adore le père noël<br /> bisous
A
et en hyper plus gros, on peut voir ??? les bonbons j'ai bien vu ( je ne vois que ça d'ailleurs, vu que je suis interdite de sucre ;-) ) mais le reste, c'est quoi ?? tissu, bougies ?? pense aux vieilles qui ont de mauvais yeux bon sang !! ;-)
P
ohhhhhhhh des tagadas !!!
Miss Tagada world
Publicité
Newsletter
Publicité