Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Tagada world
Miss Tagada world
Archives
17 décembre 2008

Calendrier de l'Avent, ça se précise!!!!

Rhâââââ!!! Que du bonheur cet échange!!!! Je suis gâtée pourrave!!!! Cette semaine passée a été riche en merveilles!!!

DSC06843

Pour l'Ange qui a du mal à voir (y'a beaucoup de bleu pour tes n'oeuils...) Il y a des Gloriana (dois-je préciser mirifiques???), des rubans mâGnifiques, des fluo top classe, un mini-bloc tout z'élégant, des zaibouilles magiques, un zoli coupon de feutrine (que je vois illico ce que je vais en faire!!!) et un superbe coupon Fraiiiiiiiiiiiiiiiiiises!!!! Que de trésors!!!!

Quel bonheur de faire cet échange avec toi ma Betty!!!!!!

Publicité
Commentaires
E
Ce doit être la fête tous les jours!! et un avant gout pour Noël.. tout pour ton plaisir..mais Betty sait bien comment faire!!<br /> bonne fin de semaine..bisous
A
Tu veux bien m'échanger l'ange contre un de tes rubans ?
M
Que de merveilles!!! C'est superbe!<br /> Bravo les filles!!<br /> Bises. Très bonne soirée.<br /> Marie-Odile
A
mais les gloriana sont du velours pour mes yeux, j'arriverai à supporter le bleu de la photo ;-)
D
un super trésors ça c'est sûr que de merveilles<br /> bisous
Miss Tagada world
Publicité
Newsletter
Publicité