Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Tagada world
Miss Tagada world
Archives
20 décembre 2008

C'est en décembre!!!

Vi, vi, c'est en ce doux mois de Décembre, que Jackye de A Mon Ami Pierre, a décidé de nous gâter!!!! Son 3éme Opus que nous attendions avec ferveur!!!! Et, bien le voilà!!

C'était en Décembre

DSC06856

Une pure merveille!!!!!

Et, vi, j'ai déjà ma toile!!!! La même que mon Génération de Brodeuses et que le Perfcet World (relégué lamentablement pour 2010!!) J'avais préparé mon coup en faisant un coupon supplémentaire pour ce Noël ancien tant attendu!!!!

Pitit Rappel: Zweigart Flax, 16 fils bouilli, teint-thé maison!

Il me manque quelques cotons (la loi de Murphy de la brodeuse...) et zou, j'attaque en janvier 2009!!!

Objectif Noël 2009!!!

Et, comme nous sommes nombreuses sur le coup, nous allons pouvoir nous motiver les unes les autres! D'ailleurs, Sof' (tout comme le GDB) nous propose de le faire en SAL ici!

Publicité
Commentaires
M
N'a y est j'ai craqué!!! Trop belle la grille!!!<br /> Mille bisous et très très bonne année 2009!<br /> Marie-Odile
D
et bien en voilà un sacré boulot je comprend que tu le réalises sur une année<br /> il est splendide<br /> bisous
C
ahhhhh je me suis inscrite aussiiiiii
S
c'est superbe mais je résisterai....
C
arhhhhh trop beau je meurs. Si seulement j avais fini Ann je pourrai me lancer dans autre chose... m...errrdouillle! Me reste 10 jours avant janvier 2009 sait on jamais je commande la grille...<br /> A+ Bizz
Miss Tagada world
Publicité
Newsletter
Publicité