Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Tagada world
Miss Tagada world
Archives
8 janvier 2009

Nowwwwwwellllllll!!

Bon, je me sors de ma léthargie d'après fêtes, et je me bouge les doigts (frrrrrrrroidddddd) pour remercier toutes les cop's qui m'ont pourris (certaines au sens propre...) à Noël!!!

Vi, vi, Noël, les voeux viendront aprés!!! Hummmm... hum

Je vais commencer par les douceurs!!!

Une belle TUS faite des petites mains de Titefée!!! Rhâââââ!!! L'est belle!!!  Elle suit partout dans mon sac à pieds mains!

DSC07086

Grâce à Jabadao59, je surfe sur le chocolat!!! Enfin, pas longtemps!!! Le choco n'a pas fait long feu avec mon prédateur de chocolat noir (mon doux zépouxxx!! Autant dire qu'il aime que les copines me gâtent!!)

DSC07087

Fred55 a confectionné des petites déco adorables avé ses pitites mimines!!!! Rhââââ!! j'adore!!!! Tiens, faut que je pense à photographier mon arbre à pendouilles...

DSC07088

Symiote dans le cadre de l'échange de pendouilles (paquet ouvert le 25 décembre), m'a fait un superbe pinkeep!!!

DSC07084

DSC07085

Après c'est l'opération Addam's...

Les filles du forum Passion Broderie se sont déchaînées et m'ont gâtées grave!!

Tout d'abord, ma collec' Hello Kitty... 3d_bombe_35

DSC07124

Avant, que ça devienne un sport national... Je HAIS cette petite minette moraliste... Forcément, ce détail n'a pas échappé aux joueuses addam's... Je crains que le pire soit à venir... Quoikesseke leur cerveaux de grandes malades vont pondre????

Bon, d'accord, elles détestent les Bisounours et j'ai envoyé des ptits et gentils DVD... C'est de bonne guerre, je vous l'accorde!!Nous_faisons_le_mal

Maintenant, j'ai un beau carnet Warhol pour marquer tous les contrats sur les têtes concernées!!

Addam's c'est aussi, une profusion de cadeaux aussi beaux les uns que les autres!!!!! Et, là j'en reste scotchée!!! C'est aussi fou!!!

DSC07126

Y'a de quoi broder, couturer, bidouiller, papouiller, décorer, manger, jouer, ranger, sentir et Zouker (La musique dans la peau!!!)

Mention spéciale pour Mavipette!!! Mâman a faillit tourner de l'oeuil de plaisir et de fierté, en voyant la bannière!!! Moi zaussi d'ailleurs!!

Colombe mon doux zépouxxxxx m'a arraché des main la Tin Box deuch!!! Bon, d'accord, j'avais LARGEMENT de quoi me consoler... T'y es folle, toua!!

Attila, J'adore la fève Paul!! J'avais bavé devant à la Part-Dieu à Lyon!! Que dire des touéles, filsss, rubanche et tichus... J'adoooore!!!

Sandra, je suis en plein cogitage (je pense, pense, pense!!) pour  la corde!! HihihihihihiHihihihihihi!!

Fanfan, c'est pile la couleur de Gloriana que je recherchais pour un modèle Rue du Port!!! Excellent!!! A suivre!!!

Thalia, je me pame de tes parmes!

La Teddy c'est kré beau ta grille de Nowellll!! Faut que je fasse une opération spéciale!! Miam, la soie!!!!

Germaine, je m'en félicite et le note!!! Merci ma belle!!!

Betty, tu vas morfler!! Heureusement que Marie est là pour m'attendrir!!!!!!

Christiane, c'est trop beau pour être brodé!!! Faut pô gâcher!!!

...................................

Pinaise, je crains d'oublier kelkun... Argggggg... Excusez moi, d'avance, si j'ai fait une impasse...

Merci du fond du coeur les filles!!!!

Publicité
Commentaires
B
même pas peur!!!!
C
qu'est-ce t'a été gatéééééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!
T
quand je disais que c'était génial nowel hihihi
K
ah ben rien que ça... c'est extraaaaaa
F
et bé c'est plus que nowell tout ca
Miss Tagada world
Publicité
Newsletter
Publicité