Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Tagada world
Miss Tagada world
Archives
11 janvier 2009

Meilleurs Voeux!!!

Hum... Je n'arrive pas à me décider... Alors, je vous adresse plusieurs style de voeux... Même avec humour, je ne vous souhaite que du bon, du beau, du brodable pour cette année 2009!!!

1er...

Je ne vous souhaite pas bonne année pour plusieurs raisons :

D’abord parce qu’elle sera très bonne pour vous de toute façon.Vous avez le power en vous!!! Be aware!!!

Ensuite, parce que c’est une tradition bourgeoise décadente et que je ne veux pas cautionner ce piège commerciale, qui est destiné à exploiter les masses de travailleurs et à enrichir les patrons capitalistes qui ne pensent qu’à tuer dans l’œuf la naissance de la dictature du prolétariat.

Viva la Révoulouzzzzzzzionne !

Ps : Au fait, j'ai du bon fois gras capitaliste à la maison avec du bon vin jaune sucré, donc n’hésitez pas à passer.

...................................................................

2éme...

Y'a des experts qui disent que cette nouvelle année ce sera


LA CRISE !

Moi,  je vous promets que cette  année ce sera


LA CRISE DE RIRE !

Dès que l’on se verra, ça sera notre


OBJECTIF !

Alors je vous souhaite une

BONNE ANNEE,
et

A TRES BIENTOT !

.....................................................

3éme...

L’année dernière, j’ai souhaité une très bonne année à mon pote.

Il a cassé sa voiture, s'est retrouvé avec un bras dans le plâtre. La crise a eu raison de sa société. Il a du la fermer. Sa femme a voulu divorcer. Il a du vendre sa maison.

Donc cette année, je vais simplement vous souhaiter par prudence, une année très normale, simplement avec beaucoup d’amour autour de vous.

....................................................

4éme...

Pour cette nouvelle année je vous envoie ces très très très très très jolis voeux, pour vous souhaiter une merveilleuse, une phénoménale, une magnifique nouvelle année.

et gnagnagnagnagnagna...

Bonne année !

Aprés pompage et petites modif', Ici !

Publicité
Commentaires
A
je te souhaite à mon tour une bonne et heureuse année qu'elle soit accompagnée de petites croix et d'articles toujours plein de gaiété et d'humour
E
le seul souhait c'est que 2009 te permette toujours et encore de nous servir tes articles pétillants et qui me font sourire à cette heure avancée...alors que je ne pense qu'à une chose..aller me coucher!!!<br /> gros bisous merci pour ton passage je sens que j'ai encore du retard..alors bonne année tout de même
F
et moi je dis bonne année épicétou !
S
et bien moi je ne souhaite pas la bonne année, tout bonnement parce que RAS LE BOL de toujours le souhaiter aux autres et toooooooooc !!!!<br /> Commence fort l'année le chat!
B
Bonne année à toi ma belle et que cette année te vois réaliser tes projets.
Miss Tagada world
Publicité
Newsletter
Publicité