Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Tagada world
Miss Tagada world
Archives
18 janvier 2009

Mon grain de folie...

... Ou ma vie de brodeuse frappadingue...

Vi, vi... Je suis faible et complément dingo...  Encore un "Pas SAL mais presque"... Mais, c'est pô ma faute... Ce sont les "Copines" qui me mettent sous le nez de modèles que je trouve sublime! PufffffffPufffffff... Il a déjà 2 ans ce forum de folasses!!!! Je ne sais pô si je vais tenir encore 2 ans à ce rythme!!! Je plaisante bien sûre!! J'adore ce fofo!!!

Bon, la bande de frappadingues a commencé avant noël et moi début janvier! Et, les objectifs de Cémavi (en bonne Cheffe frappadingue) ne sont pas pitits pitits... Elles en sont loin déjà... Du coup, je pense continuer doucement mais sûrement...

De quoi que je cause??? Bah de ça...

bc_thebigsnapper

Le Big Zipper de Bent Creek... L'est bô, hein???

DSC07155

Bon, je vais faire une p'tite pause sur la bordure et commencer à remplir le dedans!!! Vi, vi, sinon, je péteche un câble...

Voilà... A suivre donc...

Publicité
Commentaires
F
rahhhh j'adore !<br /> si tu n'y arrives pas envoie !
C
allez allez, plus vite ! pas de repos pour les braves....
A
Aaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh ! C'est beau !
B
je confirme, t'es une grande malade mais c'est si difficle de résister à de telles merveilles
C
ben dis donc ....... tu en as combien en cours de SAL .....je suis quand même sur le c.l parce que je n'en ais pas encore vu une toile sur laquelle tu aurais brodé la moitié d'un SAL avec la moitié d'un autre . C'est bien, tu sais à quelle toile appartient chaque modèle ....... tu fais marcher à fond ton neurone !(fais attention à le solliciter comme ça il va pas tenir longtemps !!!!!!!!!!!) ;o)
Miss Tagada world
Publicité
Newsletter
Publicité