Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Tagada world
Miss Tagada world
Archives
20 janvier 2009

Rayures à donf'!

Janvier, mois des rayures ou des pois sur le forum des Ciseaux d'Or (chuuuuttttttt... parlez doucement...)

J'eusse t'été pourrite gâtationnée (vi, vi Thalia, tu vas encore mourir devant tant d'infamies peu françaises!!!!) par Céline*!!!

DSC07142

J'ai sauté de joie en voyant les chaussettes!!! J'en rêvais!!! Et, je n'osais pas en acheter, de peur que mon Doux zépouxxx se foutasse de moi... Et, bien, il a même pas moufté!!! Héhéhéhé!!! Merci Cécé!!

Par contre, je suis toujours baba pour la manique!!!! Quelle idée géniale!!! Quelle belle réalisation!! Chapeau bas Mââââââdame!!!!

J'avoue avoir pouffé de rire en voyant la sucette associée à la manique!!! Pour le coup Cécé, je pense que "gâterie" est bien de circonstance!!!

Le tissus génial!!! C'est un ethylotest!! Si tu vois les rayures droites, t'es bourré(e)!!!

Bref, un envoi bonheur!!!!!

Merci ma belle!!!

Pour ma part, c'est Bleue qui a été ma victime!!!! Elle a choisi l'option Rayures pour cet échange!!!

DSC07136

Héhéhé!! Qui dit rayures, dit zèbre!!! héhéhé!! Je suis ravie car mon pitit envoie lui a plu!!

Bon, j'avoue, côté broderie, je suis carrément out... Parce que les rayures, ça m'a pô inspiré... Pour les pois, j'avais 10 000 idées, mais les rayures, c'était le néant... L'échange n'était pas forcement brodé mais j'espère que mon non brodage n'a pas été un souci...

J'ai adoré cet échange en tout cas!!!!

* Au fait... La technique de sevrage par les "Pitch" ça marche ou pas????

Publicité
Commentaires
C
autrement dis que tu n'as rien fichu toi !!!!!!!!!!! et tu n'as même pas honte de l'avouer !
B
en effet bel échange original
D
bin je croyais que c'était le mois du blanc "lol"<br /> mais les rayures c'est top<br /> bisous
B
Belle échange et suis fort ravi de tout ce dont tu m'as envoyer et pour le non brodé pas de soucis car moi idem a toi j'ai rien brodé n'ont + a ma gatée <br /> Bises
B
tu vas mettre combien de temps à venir à bout de cette sucette ?
Miss Tagada world
Publicité
Newsletter
Publicité