Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Tagada world
Miss Tagada world
Archives
24 janvier 2009

"Alors...

... Vous travaillez ou vous enfilez des perles?????" *

Et, bien, j'enfile des perles... Hummm...

DSC07207

Vi, vi, mon congé parental ayant pris fin honteusement aux 3 ans de mon p'tit loulou (elles sont passées où ces 3 années?????), je cherche un job... Le contexte économique étant propice à l'enfilage de perles... Et, bien voilà... Ca faisait tellement longtemps que ma pince à perles était toute rouillée (corrélation avec le travail???)

Franchement, j'adore passer de cet état...

DSC07208

à ça...

DSC07213

* Expression préférée d'un de mes prof de français au collège... Évidemment, un  jour nous sommes arrivés en cours avec nos perles...

Publicité
Commentaires
P
waouuuhhh j'adooooooore tes réalisations en perles c'est magnifique ...
V
Trés jolies ces pendouilles!!!
B
c'est très joli
N
J'aime beaucoup tes pendouilles coeurs... tu vas pouvoir faire une boutique!
G
Mais c'est très mignon tous ces petits coeurs enfilés.... ta reconversion est toute trouvée, môman te fera bien une tite place sur ses stands pour vendre tes créations.
Miss Tagada world
Publicité
Newsletter
Publicité