Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Tagada world
Miss Tagada world
Archives
5 février 2009

Ca Tag de tous les côtés...

... Vi, vi, je me suis planquée, le temps que ça se calme!!!! Héhéhéhé!!!

Comme je suis joueuse, alors jouons!!!

Tout d'abord, Moyenbof' m'a taguée avec amour: 30161804_p

Merci!!! J'avais déjà reçu cette déclaration d'amour, mais il y a un p'tit plus:

Je dois aussi répondre à une question : Nommer 7 choses auxquelles vous êtes accroc!

-Mes gnômes

-Mon doux zépouxxxxxx

-Ma broderie (au pluriel serait plus réaliste!!)

-Mes zamies vraies ou virtuelles

-Mon ordi

-Mon Kawa (George, rhââââââ, George!!!)

-Ma 2CV

Voilà!!! Merki beaucoup Moy'!!! N'hésitez pas à visiter son blog!

----------------------------------------------------------------

Ensuite, Tag photo... Elles sont plusieurs a avoir attaqué!!! Laet16 et Karine!!!

"Il faut montrer soit la derniere photo enregistrée sur votre ordi soit ouvrir le 6eme dossier et prendre la 6eme photo..."

Pour le fun, voici les 2:

La 6-6... Travaux à la maison été 2006...

photo_11_2006_001

Et la dernière... Un p'tit arbre!!

DSC07234

Merxi Latatia et KK!!!

Alors, kiki veut jouer????

Publicité
Commentaires
T
ah bon t'es fan de broderie toua!!!
L
Bizz et Merci<br /> Signé : latatia !!!!
M
Et les fraises?<br /> Bisous.<br /> Marie-Odile
K
merci d'avoir joué le jeu en plsu je peux voir l'arbre du dt extra...
Miss Tagada world
Publicité
Newsletter
Publicité