Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Tagada world
Miss Tagada world
Archives
19 février 2009

Bande de curieuses!!!

Vi, vi, je sais que vous brûlez d'envie de savoir sur koikesse que j'ai craqué à l'AEF!!! Bon d'accord, il y en a au fond qui n'en ont rien à faire!!! C'est pô grave, je livre quand même mes "honteux" craquages!!! Rhâââââ!!! C'est bon!!!

DSC07349

Bon, passage chez Atalie où le tri fils Frrrrrrrraaaaaaiiiiiiiise et ses accessoires de Patou et des poussières m'attendaient!! Craquage pour Jack le pirate chez l'Atelier d'Eole, pour les amigurumis (ils ont une bouilles trop sympa!!), et chez Béné de broderie shop, la 5éme partie de LHN (tient au fait, faut que je vous montre mon avancée!!)

DSC07348

A la Casa Cenina, THE Renato tant désiré, et une envie de glander grave!! Chez Nimuë, le Chapeau ivre que je trouve très réaliste!!! Une toile chocolat chez Béné.

DSC07347

Chez Sylvie Costellano, 2 kitounets, forts classiques et forts zélégants!! Et chez DHC (coucou Dom!!), THE lampe de compétition en violet!!!

DSC07352

Bon, j'avoue que j'avais une envie incontrôlable d'une paire de ciseaux de Mr "Nogent"!! Du coup, j'en ai pris 2... Le grand et le petit frère!! Je les adore!!! Un p'tit tri fils de l'Atelier des Elfes (Y'a un cadre que je garde secret pour le moment!!!) Et des soies surfines de chez Annie et Fati de l'Atelier 196 (Heu... Et ma guirlande???? Hein, Fati!!! ;O))

EDIT: Je t'aime Fati!!!!! :O) C'est arrivé au courrier ce matin!!!

Voilà!!! Y'a plus qu'à!!!! Faut que je!!!

Article à venir... les cadeaux des copines de passage à l'AEF!!!

Publicité
Commentaires
M
ouah!!! Que de jolies choses, je n'ai pas dû tout voir!!! Heureusement pour ma CB!!!
B
ben voilà où t'étais quand je passée !!!
L
t es ruinée !!!!!!!!!!<br /> j adore le range fils en bois,magnifiquement beau !!!!!!! biz
F
pfff, ça me dégoute, je n'y étais pas moi ...<br /> puisque c'est ça, je retourne me coucher ...
C
raaa les supers beaux craquages... la fiche aiguille des dhab est super joli.<br /> très rigolo ton blog
Miss Tagada world
Publicité
Newsletter
Publicité