Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Tagada world
Miss Tagada world
Archives
3 mars 2009

La pêche est bonne!!!

Et, vi, en finissant la derniére case 12, nous avons fait une sacrée prise!!!!

DSC07460

Mes co-saleuses ont bien bossé aussi!!!!

Bella

bella12

Cemavi

Cemavi12

Christine108

Christine10812

DViolante

Dviolante12

Fred55

fred5512

Grain de Soie

graindesoie12

Laet16

laet1612

Patricia

Patricia12

Sophe61

sophe6112

Titefée

Titef_e12

Tortue Brodeuse

Tortuebrodeuse12

Et surtout atteint la largeur du modéle!!!

Sophe61

Sophe12_entier

Maintenant, nous remontons d'un cran!!!! A suivre!!!

Publicité
Commentaires
S
vous avez bien bossé les filles bravo, je bave depuis longtemps sur ce modèle............... un jour peut etre !!!! LOL<br /> <br /> heu par contre pourquoi ai je l'impression que les poissons de Fred sont à gauche de la baleine alors que les autres filles ont leurs poissons à droite !!!! ou bien je n'ai pas les yeux en face des trous.........<br /> <br /> bisous du sud<br /> <br /> Sandra
K
limite ca sent le poisson jusque là...mdr
B
bravo à toutes, et dire que je traine à remplir ma 3ème maison, mais je ne le lache pô!!!!
C
raaaaaaaaaah ben je suis en train de finir ce bloc là!!<br /> tu / vous remontez de quel côté???
Miss Tagada world
Publicité
Newsletter
Publicité