Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Tagada world
Miss Tagada world
Archives
9 mars 2009

L'hiver est fini!!! Vive le printemps!

Et, vi, les saisons passent vite en broderie et chez Drawn Thread!!!!  L'hiver achevé (enfin, il reste les pitites perles à mettre...),

DSC07462

Karine nous a projeté au printemps!!! "Nous", c'est Fred et moi-même!! Voici, le l'objectif final!

DSC07488

Et voili l'objectif 1, sur une toile peinte 10 fils Jardin Secret!

DSC07489

A lundi prochain pour la suite!!!!

Publicité
Commentaires
M
Je ne craquerai pas!!!!mais qu'est-ce que c'est beau!!!!!!!!!!<br /> Bisous.
C
waaaaaaaaaah , et ben il n'y a plus beaucoup de modèles de Point de croix qui m'attirent mais celui là : j'aiiiiiiiiiiimmmmmmmmmme beaucoup !je vais me laisser tenter je pense !
E
oh oui génial.. j'adore le thème des arbres!! ceux du printemps vont être magnifiques rien qu'à voir déjà ceux de l'hiver!! bravo!! quels bien beaux projets!!<br /> je ne savais pas qu'il existait des toiles Jardin Secret.. pas bien je ne suis plus du tout!!pfffff!!
Z
j'adore cette collection !!!!!!!!!
B
cela fera un superbe ensemble
Miss Tagada world
Publicité
Newsletter
Publicité