Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Tagada world
Miss Tagada world
Archives
16 mars 2009

Suzy One!!!

Vi, vi, à L'AEF, grâce à Isabelle Marescaux (Teddy & co), j'ai décidé d'adopter une p'tite Suzy!!

DSC07311

Elle est arrivée avec un tablier tout nu, que je me suis empressée de broder et cutomiser la nuit même à l'hôtel!!! Vi, vi, je sais... Je suis frapadingue mais elle est si meuh...gnone!! Avez vous remarqué son superbe berceau sur le stand DHC!!

Elle a dejà un caractére affirmé!!! Meuh...nerve pô!!! Je l'adore!!!!!!

Vous aussi ADOPTEZ une Suzy!!!!

Publicité
Commentaires
F
meuhgnonne comme tout
C
Ces petites Suzy sont vraiment adorables. Je crois avoir vu la première chez Nefermomo il y a quelques années. Je suis heureuse pour toi d'avoir une si jolie petite fille, avec un bien beau tablier.
Z
elle est effectivement vraiment rigolotte !!!!!!!!!
B
elle est toute meugnonne!!!!
C
je suis morte de rire suzy c'est mon pseudo sur les forum<br /> bisous la miss
Miss Tagada world
Publicité
Newsletter
Publicité