Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Tagada world
Miss Tagada world
Archives
11 juillet 2009

Les temps modernes!!!

Chères Zamies Z'et chers Zamis,

Vous Zavez certainement remarqué le manque de flux sur ce blogounet... Certaines z'et certains connaissent la raison...

Le travail m'a rattrapé!!!!

monde_travail_243557

Et, vi... Quand faut y'aller, faut y'aller... Et, là, vous vous demandez, quel métier peut faire une Tagada????

Alors, il y a plusieurs visions du métier... Beaucoup (comme ma môman entre autre) le perçoivent QUE comme ça...

Hitman

Je suis dans les Ressources Humaines (RH)...

Et, vous pouvez vous imaginez malheureusement et  à juste titre, qu'il y a du taff pour les RH en ce moment... C'est du "a'RH-toi de là" dans les usines...

Mais, que je vous rassure, je ne suis pas tombé dans le côté obscur des RH!!! Mon job est justement d'aider les salariés à se reclasser, se reconvertir, se former, s'installer à leur compte... Bref, je passe après Léon le nettoyeur.

Et ça me prend un temps fou,  car Léon, il fait un vrai massacre avec sa copine Nikrisa...

Publicité
Commentaires
C
Ca m'a manquee de te lire ma tagada.<br /> mais te revoilu, super. Big Bizz et bon TT.
B
l'essentiel est que tu as un travail qui te plait, et pas du coté obscur, hihihi!!!
E
excellent! superbe description! bon tu n'est pas du coté obscur de la force ... mais en même temps y'aurait pas ton job si y'avait pas leur job et si y'avait pas leur job on aurait tous du job euh je m'emelle là!? ok je sors!<br /> bon week end
M
Hélas, oui!!! C'est le métier de consultant qui est comme ça... Pour l'instant, il y a multiplication des plans sociaux, donc beaucoup de travail pour les cabinets RH.<br /> Mais, quand il n'y aura plus de "clients", il n'y aura plus de job... <br /> Je suis aussi sur un emploi kleenex... Mais pas à la même échéance de jettage!
D
Bonjour! et quand il n'y aura plus personne à virer dans ton entreprise, c'est toi qu'ils vireront? Amitiés
Miss Tagada world
Publicité
Newsletter
Publicité