Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Tagada world
Miss Tagada world
Archives
12 juillet 2009

L'école est finie!

Bon, je sais, j'ai gros d'articles en retard... Je m'y colle petit à petit!!! Bref, voici ce que j'ai concocter pour les maitresses de mes gnômes!

DSC08385

Bon, sur celle de droite, j'ai enlevé la trace de colle et rajouté à la craie "Heureux!"!!

Ok, jeux de mots à 2 balle d'euros (sacrée inflation par rapport au franc!!) mais classe d'anges heureux m'a fait pouffé de rire, sachant que les grands ont été sportifs cette année!!!

Publicité
Commentaires
F
c'est une supère idée cadeau ça !!!! et bon anniversaire en retard ; D
C
Très sympa!
B
c'est magnifique ! j'aurais bien aimé avoir la même chose pour ma classe hihi
Z
j'adore!!!!
F
superbe idee ma grande
Miss Tagada world
Publicité
Newsletter
Publicité