Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Tagada world
Miss Tagada world
Archives
31 août 2009

Lylyversaire!

Et vi, comme chaque année, le 30 août, je prends une année de plus au compteur!!!! Je remercie toutes celles qui m'ont souhaité un joyeux lylyversaire, même celles qui ont répété avec délectation "la fraise tu es vieille" !!!

J'ai été tagâtée pour la peine!!!

IMG000011

Ma copine la tagada, la vraie, à 40 ans elle! Ronde, rouge, granuleuse... Je m'y approche petit à petit!!!! Ô secour!!!!!

Publicité
Commentaires
L
même avec un cadre doré, on voit achement les rides! eh, les filles, vous y pensez à celle qui en a le plus bavé ce 30 aout d'il y a 35 ans?
A
non, c'est aujourd'hui !! je sais pas pourquoi je veux absolument que tu sois née le 31 ;-)<br /> <br /> bon anniversaire !!!!!
T
gros bisous tout plein mon tit Elfe des Bois
N
joyeux anniversaire lyly !!!!<br /> <br /> euh j'suis pas sûre que ça te console mais moi aussi je me dirige vers l'âge actuel de ta copine :-(
Miss Tagada world
Publicité
Newsletter
Publicité