Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Tagada world
Miss Tagada world
Archives
22 novembre 2009

CSF/MCI Edition 2009, édition hors norme!

Bonjour à tous et t'a toutes!!

Reprise de ce blogounet pour vous dire que j'ai été la témouine d'étranges pratique sur le CSF/MCI hier samedï...

Vi, vi, après des semaines de boulot effrénée (faudrait que je vous raconte un jour la sommité d'incompétence du "chef"...), pour détendre le neurone je me suis dit qu'une journée sur le salon serait une bonne idée!

Et bien c'était au-delà de mes espérances!!!!!

Vi, vi, pour pimenté le tout, j'eusse venue avec ma reume et ses fifils tant convoités...

Et bien, certaines n'ont pas hésité à relevé le pari débile!!! La preuve!!

Des moments inoubliaux!!!

Publicité
Commentaires
A
et à tourner comme ça on chope le tournis et on vomit sur les pompes de môman..j'veux pas voir ça !!
R
pourquoi ça ne m'étonne même pas ????????
C
ya pas t'es la meilleure cousine!! et pour combien d'échevettes tout ça???? ce qui me fait marrer c'est la tête que font les gens aux alentours!!! bravo!!!
V
bravo froutt au moins tu as tenu ton paris et tu m'as bien fait rire<br /> bisous tagada<br /> vevette
P
hehehe, MDR !
Miss Tagada world
Publicité
Newsletter
Publicité