Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Tagada world
Miss Tagada world
Archives
23 novembre 2009

Une Famille en Tagada!

Bon, j'avoue qu'au CSF/MCI, mes délicats petits yeux ont été gravement brûlés par tant de merveilles à broder, couturer, bidouiller, découper, cartonner...

Bref, une longue existence de chat (9 vies, les veinards!!) à "brodecouturbidouilldécoupcartonner" tout  azimut!!!

Bref, au moment de partir, une fois que la carte bleue a émis son dernier soupir... PAF! Une famille de fraisouille qui me saute au cou!! OUINNNNNNNNNN!!!

Et, là môman a pitié de moua (ou de ma carte bleue...) en m'offrant la gentillette famille!!

Merkiiiiiiiii môman!!

YESSSSSSS!!! Vais-je les faire un jour???

fraisouille_CSF_002

Pour mon indienne préférée, ceci est réalisé sans trucage!!

fraisouille_CSF_005

C'est trognon non???

Voici la mine: Marotte et Cie

Publicité
Commentaires
C
Bonjour<br /> Je suis la au hasard et hop une fan de fraise avec la famille comme moi !<br /> Bonne continuation !
C
C'est vraiment très joli!
V
trop mignon !
E
c'est mignon tout plein !!!!!!<br /> bizz
M
très jolie famille!!!!! mais vont avoir froid les petites!!!!<br /> Bisous.
Miss Tagada world
Publicité
Newsletter
Publicité