Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Tagada world
Miss Tagada world
Archives
21 février 2010

Pour vous rassurer...

...ma santé mentale est toujours au top de la folie!!! Je brodouille, mais je stock toujours  autant... Les copines dans leur grande bienveillance m'aident dans cette tâche!!! Qu'elles soient bénies ou maudite (inversement proportionnel sur une échelle de H.Kitty!!!) 

Bref, j'ai fait un AEF de FOLIE, avec des créatrices à donf', des copines déchainées et des visiteuses venues de la 4éme dimension...

Bref, voici mes prises de guerres de brodement (avec du addam's dedans; d'ailleurs faudrait pitêtre que j'en parle du dadadm's en question... Quoique... c'est trop horrible...)

f_vrier_2010_023

En un mot pour résumer...

Rhâââââââââââââââ!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
B
wahouuuuuuuuu tu t'es lachée dis donc !!!
S
ben alors pas de photos de Perusson???
T
dis donc, il doit etre balaise, le pot de nutella, un post par salon parisien! je ferai ça on me jetterait des pierres ...
C
Coucou Miss Tagada, T'as de koi faire!<br /> Moi plus le temps du tout en ce moment.<br /> Bizz
T
rha comme c'est beau tout ça
Miss Tagada world
Publicité
Newsletter
Publicité