Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Tagada world
Miss Tagada world
Archives
21 mars 2010

Adam's Party le retour!

Bon, pour Patricia (Coucou toi!!) et les autres (coucou vous!) qui s'ennuient au boulot et se désespèrent que ce blog n'avance pas d'une aiguillée... Voici donc, un articlounet en ce premier dimanche de printemps!

Donc, je vais parler de ma collection de Hello Kitty l'adams 2009! Échange de loufoque avec les timbrées du forum de la maman de Lola (Bah, vi, ce n'est plus Isa HV la star!!) Normalement, c'est l'échange de Noël mais ça duuuuuuuuuuuure longtemps les hostilités!!!

Voici donc mon pourrissage en règle reçu!!

Fraise Variation!

Mars_2010_007

Kitty Variation! (Attention! certaines images sont d'une violence rose bonbon insoutenable)

Mars_2010_008

Mars_2010_014

Focus sur la bannière officielle de mon club anti kitty!!!

Mars_2010_013

Kelch Variation!

Mars_2010_009

Broderie orgie Variation! (et encore, il en manque...)

Mars_2010_010

C3 Charleston Variation!

Mars_2010_011

Humour Variation!

Mars_2010_012

Bref, Tagadadam's pourrie Variation!!!

Selon la formule consacrée:

Je vous adresse ma Haine la plus sincère!!!!

Merciiiiiiii Mesdâmes!!

Publicité
Commentaires
C
couco<br /> <br /> puis-je faire partie de ton club anti kitty ?<br /> car je trouve ce chat immonde, horrible, d'un rose bonbon insoutenable et donnant limite envie de gerber....<br /> <br /> biz
F
ben de rien pour ta haine mdr<br /> j'pense que ta banniere anti kity te plait mdr<br /> <br /> par contre qui qui t'as fait l'alsacienne ca m'interesse j'ai la marraine de jojo qui adore l'alsace et je verrais bien lui en faire une<br /> <br /> bisous ma tagada
Miss Tagada world
Publicité
Newsletter
Publicité