Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Tagada world
Miss Tagada world
Archives
20 août 2010

Ola!!!!!

Et, vi... Je sais... Je vous délaisse... Pfffffff... Le p'tit personnel, ce n'est plus ce que c'était! Et, en plus le personnel réclame des woucances! Si, si, si!!!

Et cette année, elles étaient au sud du sud les wouacances de la Tagada's family!! Et pour vous prouvez que je suis en grande forme, je vous montre les cadeaux souvenirs que nous avons ramené pour des ami(e)s...

aout_2_2010_068

Calçon rouge pour Môssieur!! Trés macho, trés viril!! Rhââââââ!!!!!

Et petites banderilles, confectionnées avec des pics de tapas pour l'occasion, pour Mâdame!! Olé!!!!!!

De quoi calmer les ardeurs de Môssieur! Soirées Olé, Olé, en perspectives pour nos amis!!

L'amitié ça se mérite!!!!! Gniack!!!

Publicité
Commentaires
J
Notre couvige aura lieu le 19 septembre 2010.<br /> Regardez sur notre site: www.lesdentellieresdelaluzege.com<br /> Parlez-en autour de vous.
P
ça c'est du cadeau ! du coup on va pouvoir faire notre petit échange de fils ;-)
B
Elles sont ou les arènes de Bourges que j'assiste à la corrida ?
V
je vois que tu es en pleine forme lààààààààà olééééé<br /> bisoussssssssss<br /> vevette
T
hihih c'est très original mdr
Miss Tagada world
Publicité
Newsletter
Publicité