Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Tagada world
Miss Tagada world
Archives
2 octobre 2010

Doucement...

Vi, vi, des fois, je fais des excés de vitesse... Entre autre, j'achéte plus vite que je ne brodasse, couturasse, pétassse (oups)...

Enfin, bon, nous sommes largement solidaires dans ce domaine, n'est-ce pô???

Bref, j'ai eu un électro choc, il y a 15 jours... Une enveloppe rebondie, avec plein de victuailles à l'intérieur!! Allez hop, gymnatique, on tourne la tête!

IMG_0064

Rhââââââââ!! Ca bôôôôôôôô!! C'est Eugénie qui a frappé!! Et de loin!!! Bon, elle a fait appel à une mandataire pour me frapper!! C'est diabolique!!!!

Bref, de beaux tissus, fallait pas les laisser tout nu comme ça!!

Mais??? Mais, qui y'-a-t-il sous la bâche blanche pleine de poussiére dans le coin du bureau??? Arggggggg!!

The mackina infernale de couturation...

Bref, après êtude Tildesque (elle en n'a pas marre de faire de trucs tout moche, hein???) et vu ma vélocité et mon handicape en couture, je me suis lancée dans ça...

cagouilles_001

Mr et Mme Cagouille!

cagouilles_004

Bon, la couture en rond, c'est toujours aussi difficile pour mon neurone et mes doigts boudinés, mais bon, ça me plaît, c'est déjà ça!!!

Merci Eugénie!!!!

Publicité
Commentaires
D
Bonjour ! Ravie que mes p'tites bricoles t'es plu...MERCI à Eugénie !<br /> Tes escargots sont superbes !!!!! j'adore !!!<br /> @+Delph.
T
Vive Eugénie et vive tes petits doigts peut-être pas si boudinés que ça.<br /> Bisouilles aux Cagouilles. Oui, je sais, c'est ton blogounet, mais moi aussi j'ai le droit :o)
B
pardon, je voulais écrire rouges de plaisir, mon doigt a fourché !
B
Sont tout beaux tes cagouilles, routes de plaisir, et je remarque que chez toi aussi la coutura-makina est sous une bâche poussiéreuse...
A
Mais t'es là toi ? Tu fais ton grand retour depuis septembre ?<br /> sonnez tambours et trompettes !
Miss Tagada world
Publicité
Newsletter
Publicité