Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Tagada world
Miss Tagada world
Archives
3 octobre 2010

Rime en "asse"...

... Linas!! Bah, vi, bandes de mauvais esprits!!!

Bon, je sais 2 salons en 1 semaine, je frôle le burn out!! Vi, mais Dh étant en pleine compét', j'ai chargé les gnômes toujours en forme et môman, direction Linas!

Et, là, c'est le drame!! Pfffffffff... C'est trop dur la vie...Bref, je vous laisse consulter la liste des créateurs, car, je suis au bord du malaise!!! Et, comme j'ai papoter en prenant des photo, elles sont quasi toutes ratées... Pffffff...

Stands d'Isa et de Renato (Mais où est Charlie??? Pas sur la photo en tout cas...) Mortels au démarrage de salon!!!

IMG_0076

Môman en visite ne peut s'empêcher de passer du côté obscur des stands, ici chez DHC... Dom a des nouveauté de la mort qui tue... Pffffffff...

IMG_0082

« Je le vis, je rougis, je pâlis à sa vue,
Un trouble s’éleva dans mon âme éperdue. »

- Phèdre (I, 3, v. 273-274)

IMG_0071

Tout ça pour dire, que Zechiffe a pris racine quand la bise fut venue... (Vi, dés fois c'est Aïe high level...)

IMG_0075

Mâââââgnifique, le stand de la MTSA!!!

Publicité
Commentaires
A
y as tu dépensé toutes tes liasses ???<br /> <br /> ( purée, je suis à fond là !! ;-) )
A
je n'y étais pas, donc tu m'agasses ??
A
blondasse ?? moustasse ?? what else ??
L
domage nous n'avons pas de salon dans le genre par chez nous mais je rêve un jour, peut être de pouvoir en faire un quelque part, qui sais<br /> bizous
N
petite joueuse :oDD j'ai été à celui de Vauréal le dimanche en plus de Linas le samedi et de Chateauneuf le WE d'avant <br /> <br /> pis avec tout ça je me rends compte qu'on a fait les mêmes expo-salons sans se croises !
Miss Tagada world
Publicité
Newsletter
Publicité